Sunday, April 15, 2012

ma première carte postale

My very first "postcard" written in French. Mon professeur asked us to write about our travels via a postcard. Here it goes then, ma carte postale de Banaue:

Chers amis,

La montagne vers le nord a attiré mon coeur!
Pour y arriver, c'est difficile, mais [celà] il en vaut la peine.
Il fait beau donc nous avons donc roulé [en étant] roulé en sur le toit de la jeepney. 
Puis, nous avons marché.
Il fait froid! Mais, la vue est si belle! Les riziéres en terrasses sont belles! La chute d'eau est trés accueillante!

Vous devriez le voir.

Je [vous] t'embrasse,
Angela  
 
 
*Merci beaucoup Rudy for correcting my grammar slips :)


nous avons donc roulé en étant  sur le toit de la jeepney
  
La chute d'eau est trés accueillante!

Les riziéres en terrasses sont belles!
  

0 comments:

Post a Comment